Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Défilé Biennale Lyon 2002
Défilé Biennale Lyon 2002
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Quelques photos…

Tout vient à point à qui sait attendre… Voici enfin les premières photos du Défilé 2002 tirées de mes archives. Un reportage à la saveur particulière puisqu'il s'agissait de mon premier lors du Défilé de la Biennale de la Danse ! Le début d'une (je l'espère) longue histoire d'amour avec cet événement hors du commun… Bien entendu, j'en ai encore pleins à vous montrer, mais le temps fait vraiment défaut pour les retravailler, les recadrer. À bientôt, donc ! Pour cette sortie dans les rues de Lyon, le soleil était de la partie. Ça tombait bien : le défilé pierre-bénitain avait porté thème "Moctezuma, l'empereur du soleil". Tout un programme pour cette chaude journée de septembre. À suivre…
Publicité
Commentaires
Défilé Biennale Lyon 2002
Publicité
Albums Photos
Publicité